Les champions olympiques s’entrainent à Montgenèvre

  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Les champions olympiques s’entrainent à Montgenèvre

Les champions olympiques
s’entrainent à Montgenèvre

Montgenèvre, forte de son altitude et d’un bon enneigement, accueille depuis dimanche 10 Avril et jusqu’au 13, les médaillés olympiques de l’équipe de France.

Montgenèvre, forte de son altitude et d’un bon enneigement, accueille jusqu’au 13 avril deux médaillés olympiques de l’Equipe de France de Ski Alpin : Mathieu Faivre et Clément Noel

Une fois de plus, #Montgenèvre accueille le gotha des sportifs, #MathieuFaivre, médaille de Bronze aux Jeux Olympiques de Pékin a choisi le stade, exploité et géré par l’ESF de Montgenèvre, pour les dernières séances d’entrainement de la saison.
Et les sportifs s’enchainent sur le stade Patricia CHAUVET de Montgenèvre, dès demain #ClémentNoel, médaille d’Or en slalom aux derniers Jeux Olympiques, profitera des couloirs du stade et de l’enneigement de la doyenne des stations pour deux jours d’entrainement.

La Régie Autonome des Remontées Mécaniques ainsi que l’ESF de Montgenèvre travaillent sans cesse pour permettre aux sportifs et clients de bénéficier de pistes toujours parfaites.

Le stade de Montgenèvre, en février, avait déjà servi comme terrain d’entrainement pour les skieurs de l’équipe de France de Coupe d’Europe.
Les skieurs profitent d’une météo favorable et de l’altitude de Montgenèvre pour les derniers efforts de la saison.

Actualités
317 vues
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous aimerez aussi

Menu