Bike Park – Nouveautés pour la saison d’été

  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Bike Park – Nouveautés pour la saison d’été

La préparation de la saison d’été avance, avec plein de nouveautés du côté du Bike Park !

Nous sommes en train de tout préparer pour vous accueillir le weekend du 25 et 26 juin et tous les jours à partir du 2 juillet.

Pour cette occasion le Bike Park fera peau neuve, avec la réalisation des projets suivants :

👉 Une nouvelle piste et 10 nouveaux modules !

Une nouvelle piste bleue verra le jour dans les Gondrans, pour offrir une variante de descente dans ce secteur qui est fortement apprécié. Pour agrémenter davantage les descentes des vététistes avec des sauts, nous allons également installer sur le domaine 10 nouveaux modules en bois qui viendront s’ajouter aux 8 modules installés à la fin de l’été 2021.

👉 Rénovation des pistes

Nous réalisons également la réfection complète de la piste bleue du Chenaillet et de la piste rouge des Chalmettes. Cette opération a pour but de rendre la descente plus fluide et agréable et de limiter l’érosion du sol par le ruissellement lors des précipitations.

👉 Une nouvelle table d’orientation

Très prochainement nous installerons une double table d’orientation au sommet des Gondrans pour vous présenter les noms des beaux sommets des massifs du Queyras et des Ecrins.

 

En complément à ces travaux d’amélioration du Bike Park, nous allons rénover le circuit VTT XCO du Championnat de France 2016 et la finale de la Coupe de France 2017, pour son utilisation lors des entraînements des JO de Paris 2024.

En parallèle, nos équipes du service maintenance réalisent l’entretien de notre parc de remontées mécaniques, véhicules et bâtiments, pour être prêts pour l’ouverture d’été et la prochaine saison d’hiver. Nous allons vous présenter ces opérations lors d’une prochaine newsletter.

Rendez-vous à partir du 25 juin à Montgenèvre !

Actualités
1515 vues
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous aimerez aussi