Le skieur Cyprien Sarrazin à l’entraînement à Montgenèvre

Le skieur Cyprien Sarrazin à l’entraînement à Montgenèvre

Le Dévoluard, deuxième au classement de descente de la Coupe du monde ski alpin, a profité d’une piste idéale pour parfaire son slalom ce mardi 16 avril.

Cyprien Sarrazin encore sur les skis! Le deuxième du classement de descente de la Coupe du monde de ski alpin était à l’entraînement sur le stade de slalom de Montgenèvre (Hautes-Alpes) dans la matinée de ce mardi 16 avril.

Objectif du jour : entraînement au slalom géant. Il renouera avec la discipline la saison prochaine, en plus de la vitesse. De quoi envisager un calendrier fourni pour le skieur haut-alpin.

Les équipes de Montgenèvre ont préparé une piste parfaite pour le Dévoluard et ses compagnons, notamment Thibaut Favrot et Mathieu Faivre. Sur place, la neige était bien compacte et, avec le froid matinal, les tracés ont permis aux skieurs de s’exprimer.

Au repos à compter du 5 mai

Les quelques chanceux présents, comme Patrice, un vacancier, ont pu apprécier de beaux appuis: « C’est impressionnant comment ils taillent les courbes », souligne-t-il.
Les membres de l’équipe de France rangeront les skis le 5 mai pour un repos bien mérité. Ils reprendront l’entraînement fin juin, sans doute aux Deux Alpes.

cyprien-sarrazin-montgenevre
Actualités
334 vues
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous aimerez aussi