Chalmettes telemix
Le Télémix 6/8 des Chalmettes à été construit en 2008. Pilier pour emmener les skieurs sur l’ensemble du versant Nord, le TMX participe au renouvellement et à l’amélioration des remontées mécaniques de la station transfrontalière de Montgenèvre.
Situé à l’entré de la station (en venant de Briançon), le Télémix est la remontée idéale pour démarrer une journée tranquille sur le domaine skiable ; on peut soit y accéder à pied depuis les parking, ou par le TK de la Durance au choix pour ceux qui ne veulent pas marcher, soit en venant depuis le front de neige par la piste verte « Durance ».
In termini di piste, questo Telemix offre molte possibilità, soprattutto per i principianti. Dà accesso alla maggior parte delle piste blu e verdi nel settore di Chenaillet.
Per chi volesse proseguire, si può raggiungere il settore Gondrans dalla pista di cresta, il roche de l'Aigle dall'incrocio e il TSF Brousset e Tremplin nonché il TMX di Serre Thibaud dal sentiero di valle o per i più stagionati il nero dei Rodi.
- Toilette
- Parcheggio vicino
- Area bodybuilding/fitness
- Prenotazione obbligatoria
- Accessibile con passeggino
Dal 01/12 al 30/04, ogni giorno dalle 9:30 alle 16:30.
à côté de Durancia
05100 Montgenèvre
Lingue parlate
- Inglese
- francese
- Italiano
Mis à jour le 17/08/2023 – Office de Tourisme de Montgenèvre – Suggerisci una modifica